Suite à la demande de nos annonceurs, nous fournirons prochainement les statistiques sur les taux d'impressions au niveau des groupes d' annonces pour les Réseaux de Recherche et Display. Ces données vous permettront de mieux identifier, par exemple, les groupes d'annonces très performants qui n'enregistrent pas la majorité des impressions disponibles.
Au cours des prochaines semaines, vous verrez apparaître trois nouvelles colonnes que vous pourrez ajouter à l'onglet "Groupes d'annonces".
- Taux d'impr. : le pourcentage d'impressions enregistrées par vos annonces divisé par le nombre estimé d'impressions qu'elles auraient pu enregistrer.
- Taux d'impr. perdues (classement) : le pourcentage d'impressions dont vos annonces n'ont pas bénéficié en raison de leur classement. Veuillez noter que la statistique "Taux d'impr. perdues (classement)" n'apparaîtra pas si, sur la période examinée, vous aviez épuisé ou presque épuisé votre budget au cours d'une partie ou de la totalité d'un jour donné (on parle également de "budget limité").
- Taux d'impr. pour mots clés exacts (Réseau de Recherche uniquement) : le pourcentage d'impressions enregistré pour des termes de recherche correspondant exactement à votre mot clé divisé par le nombre estimé d'impressions que vous étiez susceptible d'enregistrer pour des mots clés exacts.
- Statistiques plus précises au niveau de la campagne : dans le cadre de l'amélioration de nos algorithmes, nous allons mettre à jour toutes les données relatives aux taux d'impressions au niveau de la campagne enregistrées après mai 2011. Les statistiques sur les taux d'impressions au niveau de la campagne antérieures à mai 2011 ne seront donc plus disponibles. Si vous voulez garder une trace des données sur les taux d'impressions au niveau des campagnes antérieures à cette date, vous devez télécharger un rapport avant le 30 janvier 2012.
- Mises à jour quotidiennes : afin de calculer votre taux d'impressions avec la plus grande précision possible, nous actualiserons toutes les statistiques relatives aux taux d'impressions une fois par jour (à midi environ, heure du Pacifique [GMT - 8]). C'est la raison pour laquelle les taux d'impressions obtenus n'incluront pas les données du jour, ni parfois celles de la veille, en fonction de l'heure à laquelle vous générerez le rapport.
Ces changements commenceront à être appliqués à l'ensemble des annonceurs le 30 janvier 2012. Ils seront bientôt disponibles dans votre compte. Vous trouverez de plus amples informations dans le Centre d'aide AdWords dès le lancement de ces nouvelles fonctionnalités.
Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire