jeudi 22 septembre 2011

Inside AdWords: A look at how display drives performance for marke...


Un regard sur la manière dont les lecteurs d'affichage des performances pour les marketeurs d'aujourd'hui



Rares sont ceux qui soutiennent que l'affichage publicitaire en ligne joue un rôle de plus en plus important dans le mix marketing. Alors que nous avons souvent parler de la façon la grande majorité de nos principaux annonceurs ont mené une campagne d'affichage de Google dans la dernière année tout en continuant à accroître leurs investissements, aujourd'hui nous sommes une lumière sur quelques exemples précis. Pour chaque marque, nous sommes aujourd'hui, en soulignant , l'affichage a été une partie intégrante de leur stratégie globale de marketing. Pour le faire fonctionner, ils puisé dans une boîte à outils de publicité d'affichage robuste et appliqué des solutions de ciblage, de création, de mesure et d'optimisation qui fait le plus de sens à leur objectif de la campagne. Prenons un oeil à ces résultats.



Airbnb augmenté le nombre de nuits réservées de 800.000 à 2 millions avec l'aide de remarketing sur le réseau Google et les publicités vidéo sur YouTube TrueView. ( Lire l'étude de cas )


Groupon acquis des millions d'abonnés à l'aide du ciblage contextuel et l'auto-optimisation sur le réseau Google. ( Lire l'étude de cas )



ShoeDazzle obtenu 45% de leurs conversions à partir du réseau Google en appliquant une variété de ciblage et des outils d'optimisation. ( Lire l'étude de cas )




Au cœur de chaque succès réside un thème commun: l'affichage publicitaire qui se passe quand la Grande stratégies intelligentes sont appliquées dans trois domaines clés: Trouver le bon client, en leur montrant l'annonce parfait, et mesurer et optimiser efficacement.

Trouver le bon client. Atteindre simplement le bon public est au cœur de toute campagne réussie. En fait, les commerçants disent le plus grand pilote de budgets d'affichage accrue est la disponibilité de meilleures technologies de ciblage. (1) A partirdes stratégies de remarketing qui atteignent 84% des utilisateurs sur une liste typique, aux catégories d'intérêts qui montrent aux utilisateurs intéressés de votre message tout en respectant la confidentialité des utilisateurs, nous sommes constamment à innover pour connecter avec précision votre message avec votre auditoire. Et le mois dernier, nous avonspartagé des stratégies pour l'application de la bonne combinaison de ciblage pour extraire le maximum de campagnes réponse directe sur la GDN.

Montrez-leur l'annonce parfaite. Vous pouvez trouver le bon public, mais qu'est-ce que vous leur dire? Avec l'affichage, les commerçants ont une toile de grande ouverte pour connecter avec les consommateurs pour conduire les résultats qu'ils se soucient. Et une annonce efficace peut venir dans n'importe quel format. En fait, la plupart des marques nous attirons l'attention aujourd'hui utilisé standard IAB unités d'affichage publicitaire, mais avec la messagerie convaincante et créative qui a vraiment belle résonance avec leur public.

Mesurer et optimiser en fonction des aperçus en temps réel. annonceurs ont toujours bénéficié de la transparence dans les annonces exactement où courir, leurs coûts, et les bons paramètres pour mesurer les performances des campagnes, en fournissant des pistes de réflexion pour optimiser leurs campagnes. Nos récents investissements en matière de mesure et d'optimisation aller plus loin. Les marketeurs peuvent désormais voir une image complète de la chaîne d'impressions et de clics que les lecteurs performances de la campagne avec des multi-canal entonnoirs . Et l'application de Google de 10 ans d'expérience dans l'élaboration des algorithmes d'optimisation, nous avons lancé des outils comme Optimiseur de Campagne d'affichage , qui peut être utilisé pour faire appel d'offres entièrement automatisé et de ciblage pour augmenter les conversions et le ROI.

Alors aujourd'hui, alors que nous célébrons ces réussites, plus que cela, il ya un aperçu précieux ici. La boîte à outils d'affichage est riche. C'est les agences et les commerçants qui puisent dans cette boîte à outils et appliquent ces données dans des termes compréhensibles pour leurs campagnes, ce qui leur permet d'améliorer leur presence et améliorer le rendement de leurs publicités, alors! Seriez vous le prochain à utilisez ce service?




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