Referencement sur google via le referencement naturel et payant, sur ce blog vous trouverez, des tutoriels sur le referencement, des videos, et les actualités sur le monde du SEO.
Bissani is the 214th most networked person in Morocco on Social Networks: Bissani has friends in 20 countries, covering a distance of 360,504 Kilometers - How well networked are you? Find out at www.westernunionworld.com/yourworld
See how global money movement is impacting economic development in the modern world: www.westernunionworld.com
: Un événement plutôt incroyable est en train de se dérouler aux Etats-Unis, et nous n’avons pas résisté à l’envie de vous en parler. Le buzz est encore une fois orchestré par un maestro du genre, l’équipementier Nike, qui met actuellement en vente sur eBay, en série limitée, des répliques des Nike MAG 2015 aperçues dans Retour vers le Futur 2.
RETOUR VERS LE FUTUR 2
Dans le film Retour vers le Futur 2, le héros du film Marty McFly, interprété par Michael J. Fox, se retrouve propulsé en 2015 et chausse une paire de Nike MAG à laçage automatique, les « 2015 power-lacing Nike MAG ».
Voici la scène exacte :
Depuis, les fans de Nike et de la licence Retour vers le Futur rêvent de voir cette fameuse paire de chaussures à « power laces » commercialisées. Elle a été dessinée spécialement pour le film par un designer de Nike, Tinker Hatfield, en 1989.
L’OPERATION RETOUR POUR LE FUTUR
Nike a encore une fois pris en considération les sirènes du marché et s’est attelé à la tâche. La petite histoire veut qu’une pétition ait été lancée en 2005, qui aurait retenu l’attention de Tinker Hatfield. Six ans plus tard, et après des efforts de recherche & développement poussés… « voilà » !
Avec l’opération « Back for the Future » (« Retour pour le Futur »), l’équipementier américain met en vente des Nike MAG 2011, en série limitée, dont tous les profits seront reversés à The Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s Research. L’acteur canadien de 50 ans Michael J. Fox, qui a connu le succès avec Retour vers le Futur mais aussi la série Spin City, est en effet atteint de la maladie de Parkinson, contre laquelle il se bat depuis le début des années 1990. Le message de Nike est très simple : « Together, we are going to help erase Parkinson’s disease from the space-time continuum ».
Voici le détail de l’opération : depuis le 8 septembre au soir, chaque jour et pendant 10 jours, 150 paires de Nike MAG 2011 sont mises aux enchères sur eBay. D’après ce que nous avons vu, les chaussures partent pour des prix allant de $2 000 à $6 000 : impressionnant.
Sur le site officiel de l'opération, il vous est donné l’occasion de découvrir la chaussure, mais aussi de visionner la publicité qui met en scène le Doc (Christopher Lloyd), l’acteur Bill Hader, le basketteur Kevin Durant et le designer Tinker Hatfield. La chaussure y est aussi décrite sous toutes les coutures.
LA NIKE MAG 2011
La Nike MAG 2011 ne bénéficie malheureusement pas du système de laçage automatique que l’on voit dans Retour vers le Futur 2. La publicité officielle de Nike laisse cependant penser qu'un prochain modèle de Nike MAG l'intégrera (Tinker Hatfield répond au Doc, qui vient chercher ses chaussures et demande « does this power-lace ? » : « not until 2015 ») … Intéressant, on n’a pas fini d’en parler !
La Nike MAG 2011 a cependant de quoi compenser, avec ses semelles électro-luminescentes, sa batterie rechargeable avec autonomie de 3 000 heures et ses matières originales. On adore aussi cet avertissement : « And while they are not recommended for playing sports, these highly limited shoes will very likely command attention wherever they are worn ».
Le buzz a notamment été porté par cette vidéo de Nike qui affiche 2,5 millions de vues sur YouTube, et présente des étagères entières de Nike MAG 2011. Alléchant…
Ce que beaucoup d’articles trouvés sur le Net ne disent pas, c’est que nous autres fans français de Retour vers le Futur et de Nike ne pourrons pas nous procurer ces chaussures à moins… d’avoir une adresse postale aux Etats-Unis ! En effet, d’après nos investigations sur le site eBay, la livraison des chaussures (qui est d’ailleurs gratuite, à ce prix là on peut comprendre ce geste commercial…) n’est assurée que pour les Etats-Unis ! C’est un peu décevant, surtout pour une opération de cette envergure. Soit Nike a craint que le buzz ne prenne qu’Outre-Atlantique et a décidé de ne pas déployer son marketing au-delà de son pays d’origine, soit la marque a jugé qu’elle vendrait déjà suffisamment de paires chez L’Oncle Sam sans avoir à investir de ressources au-delà de l’Amérique.
Si vous êtes un fan inconditionnel, il vous reste quelques jours pour trouver un point de chute aux Etats-Unis pour la livraison de vos Nike MAG 2011, que vous aurez remportées en « biddant » frénétiquement sur eBay et en cassant votre tirelire… c’est pour la bonne cause aussi, ne l’oublions pas.
http://wac-maroc.blogspot.com/
Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Referencement-Adwords-indexation-tutoriels
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)
La Coupe du Monde de rugby a commencé ce week end pour l’équipe de France, mais sachez qu’elle a déjà commencé depuis la semaine dernière pour l’Ours Orangina ! Ours que nous avons déjà rencontré dans les vestiaires de Rugby ici. Et bien il a décidé de plaquer de manière très virile le capitaine du XV de France,Thierry Dusautoir !
Vous voulez voir le “Dark Destroyer” à terre ? Voici la video tournée par Olivier Mégaton, le réalisateur de ”Transporteur 3″, “Colombiana” (actuellement en salles) et du futur Taken 2, avec Liam Neeson !
Cependant, cette célèbre victime n’en est pas vraiment une et l’Ours veut surtout que vous l’aidiez à choisir ses prochaines véritables cibles… Pour faire leur connaissance et gagner des cadeaux Rugby, rendez-vous dès à présent sur la page Facebook d’Orangina!
La première vraie victime est un Ado à Mèche, copié-collé d’un célèbre chanteur américain dont les initiales sont “JB”…
La quête de l’Ours est loin d’être finie, alors qui sera sa prochaine victime ?
Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)
More clues have emerged that Facebook is planning to launch a music service on the social network, with the discovery of code within the site for something called 'Facebook Vibes'.
Facebook CEO Mark Zuckerberg at the launch of Facebook's new video chat service last week (Getty)
Facebook launched its new Skype-powered video chatting service last week, and at the launch founderMark Zuckerberg promised that it was just the first in a series of high-profile feature launches due in the coming weeks from the social network.
A music service integrated with Facebook - possibly powered by London and Stockholm-based music streaming service Spotify, as has been rumoured in the past - was widely believed to be a likely candidate for one of those launches.
And now software engineer Jeff Rose has uncovered evidence of Facebook's upcoming music service - hidden in the code for the video chat download.
Rose writes on his Life Is A Graph blog that he examined the code for the plugin Facebook users need to download in order to use video chat, and discovered the following lines:
if (paramString.equals("com.facebook.peep"))
return this.window.getMember("VideoChatPlugin");
if (paramString.equals("com.facebook.vibes")) {
return this.window.getMember("MusicDownloadDialog");
}
'Peep' refers to the video chat service, but the other lines are about something called 'Vibes' - which apparently will launch a dialogue box referred to as 'MusicDownloadDialog'.
That appears to confirm that a Facebook Music service is indeed imminent - although it's unlikely to actually be called 'Vibes'. The video chat service isn't called 'Peep', after all, and Facebook don't tend to use anything other than the most prosaic names for their features. Also, Vibes would just be a dreadful name.
It also raises questions about what form the music service will take. Does the reference to a 'download' suggest that, rather than a Spotify-style streaming service, Facebook will be offering actual downloads of music files? It's possible - indeed, it wouldn't rule out a Spotify collaboration, as it also offers a full download store - but it could simply refer to the need for software to be downloaded in order for the service to work.
That would make sense - the Skype software needed for the video chat also needs to be downloaded, and Spotify currently requires its dedicated software client to work. But if it did mean that Facebook was getting into the music downloads market, it could prove to be major competition for Apple's iTunes and Amazon.