lundi 31 octobre 2011

Comment vérifier le code source de mon site ?

Comment vérifier le code source de mon site ?


Vous pouvez vérifier le code source d'un site Web dans votre navigateur. Voici la procédure à suivre, en fonction du navigateur que vous utilisez :
Si vous utilisez Firefox :
  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Accédez au site dont vous souhaitez effectuer le suivi.
  3. Dans le menu du navigateur, cliquez sur "Affichage > Code source de la page" ou appuyez sur ctrl-U.
Si vous utilisez Google Chrome :
  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Cliquez sur la clé à molette à gauche de la barre d'adresse.
  3. Cliquez sur "Outils > Afficher la source".
Si vous utilisez Internet Explorer :
  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Accédez au site dont vous souhaitez effectuer le suivi.
  3. Dans la barre d'outils du navigateur, cliquez sur "Affichage > Source".
Vérification du code source pour Google Analytics

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Vérification de la configuration

Vérification de la configuration

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Comment puis-je effectuer le suivi séparé de plusieurs sections de mon site ?

Comment puis-je effectuer le suivi séparé de plusieurs sections de mon site ?

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Que sont les expressions rationnelles :

Que sont les expressions rationnelles :

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Comment puis-je définir des objectifs et des entonnoirs de conversion ? - Centre d'aide Google Analytics

Comment puis-je définir des objectifs et des entonnoirs de conversion ? - Centre d'aide Google Analytics

http://wac-maroc.blogspot.com/

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Referencement-Adwords-indexation-tutoriels
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

lundi 26 septembre 2011

Facebook : Timeline et Open Graph éliminent le « Poke »

Une nouvelle version de Facebooka été annoncée à l’ouverture de la conférence Facebook Timeline

F8 du jeudi. Une nouvelle version qui est notamment marquée par la disparition du « Poke » et l’apparition de deux nouveautés dont le Timeline et l’Open Graph. La première invite l’utilisateur à retranscrire son passé sur une nouvelle page de profil avec photos, goûts musicaux et cinématographiques, lieux visités avec date de visite, achats en ligne, etc. La seconde nouveauté quant à elle permet à l’utilisateur d’inviter ses contacts à se connecter à ses écoutes de musique en ligne, via son propre lecteur.

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

dimanche 25 septembre 2011

Brevets : Samsung attaque Apple en France



Samsung vs. Apple

La guerre des brevets entre Apple et Samsung n’en finit plus. Le Coréen vient de déposer une plainte en France contre l’Américain pour violation de trois brevets relatifs à l’UMTS, la technologie utilisée pour la 3G.

C’est devant le tribunal de grande instance de Paris que Samsung a déposé en toute discrétion sa plainte contre Apple, via le cabinet d’avocats Allen & Overy. Dans la pure lignée des procès qui les opposent déjà dans huit autres pays, Samsung accuse Apple d’utiliser dans ses produits 3G (iPhone 3G, 3GS, 4 et iPad 3G) trois brevets UMTS (EP 373, EP 404, EP 269). Ces brevets étaient déjà mis en cause par Samsung dans le procès qui implique les deux constructeurs aux USA depuis avril.


En procès dans neuf pays, avantage à Apple



La première audience du procès français est fixée début décembre. Apple a déposé plainte contre Samsung en premier lieu en avril aux USA, puis en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon, en Corée du Sud et en Australie. Samsung a répliqué dans tous ces pays ; et a également attaqué Apple en Grande-Bretagne et en Italie en juin dernier.

Pour l’instant Apple a l’avantage des décisions rendues : report du lancement de la tablette Samsung en Australie, retrait de la Galaxy Tab en Allemagne (dont la 7.7 en plein IFA de Berlin) et interdiction de trois smartphones aux Pays-Bas (S, S II et Ace). Désormais concurrents acharnés sur le marché des smartphones (les deux constructeurs se disputent la première place mondiale), Apple et Samsung étaient jusqu’à présent des partenaires de haut rang, le premier ayant acheté pour 6 milliards de dollars de composants au second l’année dernière.



Brevets : Samsung attaque Apple en France

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Brevets : Samsung contre-attaque Apple en Australie






Samsung vient de porter plainte contre Apple en Australie. Les raisons évoquées sont les mêmes qu’en France : une violation de brevets attenants à la 3G.

L’histoire semble désormais sans fin entre Apple et Samsung, ce nouvel épisode en Australie montre qu’aucun des deux constructeurs ne semble vouloir se laisser faire dans cette guerre des brevets. Aujourd’hui, c’est le groupe sud-coréen qui attaque Apple en Australie et lui reproche d’exploiter sans autorisation ses brevets 3G dans ses iPad et iPhone.

C’est Apple qui avait ouvert les hostilités dans ce pays en déposant une plainte contre Samsung qui contestait le design de la Galaxy Tab, jugé trop similaire à celui de l’iPad. Les deux marques sont en procès dans neuf pays. Pour l’instant les juges n’ont donné raison qu’à Apple : report du lancement de la Galaxy Tab en Australie, retrait de la vente en Allemagne et interdiction de trois smartphones aux Pays-Bas.



Brevets : Samsung contre-attaque Apple en Australie

jeudi 22 septembre 2011

Guide des annonces vidéo click-to-play - Centre d'aide AdWords

Guide des annonces vidéo click-to-play - Centre d'aide AdWords

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Inside AdWords: A look at how display drives performance for marke...


Un regard sur la manière dont les lecteurs d'affichage des performances pour les marketeurs d'aujourd'hui



Rares sont ceux qui soutiennent que l'affichage publicitaire en ligne joue un rôle de plus en plus important dans le mix marketing. Alors que nous avons souvent parler de la façon la grande majorité de nos principaux annonceurs ont mené une campagne d'affichage de Google dans la dernière année tout en continuant à accroître leurs investissements, aujourd'hui nous sommes une lumière sur quelques exemples précis. Pour chaque marque, nous sommes aujourd'hui, en soulignant , l'affichage a été une partie intégrante de leur stratégie globale de marketing. Pour le faire fonctionner, ils puisé dans une boîte à outils de publicité d'affichage robuste et appliqué des solutions de ciblage, de création, de mesure et d'optimisation qui fait le plus de sens à leur objectif de la campagne. Prenons un oeil à ces résultats.



Airbnb augmenté le nombre de nuits réservées de 800.000 à 2 millions avec l'aide de remarketing sur le réseau Google et les publicités vidéo sur YouTube TrueView. ( Lire l'étude de cas )


Groupon acquis des millions d'abonnés à l'aide du ciblage contextuel et l'auto-optimisation sur le réseau Google. ( Lire l'étude de cas )



ShoeDazzle obtenu 45% de leurs conversions à partir du réseau Google en appliquant une variété de ciblage et des outils d'optimisation. ( Lire l'étude de cas )




Au cœur de chaque succès réside un thème commun: l'affichage publicitaire qui se passe quand la Grande stratégies intelligentes sont appliquées dans trois domaines clés: Trouver le bon client, en leur montrant l'annonce parfait, et mesurer et optimiser efficacement.

Trouver le bon client. Atteindre simplement le bon public est au cœur de toute campagne réussie. En fait, les commerçants disent le plus grand pilote de budgets d'affichage accrue est la disponibilité de meilleures technologies de ciblage. (1) A partirdes stratégies de remarketing qui atteignent 84% des utilisateurs sur une liste typique, aux catégories d'intérêts qui montrent aux utilisateurs intéressés de votre message tout en respectant la confidentialité des utilisateurs, nous sommes constamment à innover pour connecter avec précision votre message avec votre auditoire. Et le mois dernier, nous avonspartagé des stratégies pour l'application de la bonne combinaison de ciblage pour extraire le maximum de campagnes réponse directe sur la GDN.

Montrez-leur l'annonce parfaite. Vous pouvez trouver le bon public, mais qu'est-ce que vous leur dire? Avec l'affichage, les commerçants ont une toile de grande ouverte pour connecter avec les consommateurs pour conduire les résultats qu'ils se soucient. Et une annonce efficace peut venir dans n'importe quel format. En fait, la plupart des marques nous attirons l'attention aujourd'hui utilisé standard IAB unités d'affichage publicitaire, mais avec la messagerie convaincante et créative qui a vraiment belle résonance avec leur public.

Mesurer et optimiser en fonction des aperçus en temps réel. annonceurs ont toujours bénéficié de la transparence dans les annonces exactement où courir, leurs coûts, et les bons paramètres pour mesurer les performances des campagnes, en fournissant des pistes de réflexion pour optimiser leurs campagnes. Nos récents investissements en matière de mesure et d'optimisation aller plus loin. Les marketeurs peuvent désormais voir une image complète de la chaîne d'impressions et de clics que les lecteurs performances de la campagne avec des multi-canal entonnoirs . Et l'application de Google de 10 ans d'expérience dans l'élaboration des algorithmes d'optimisation, nous avons lancé des outils comme Optimiseur de Campagne d'affichage , qui peut être utilisé pour faire appel d'offres entièrement automatisé et de ciblage pour augmenter les conversions et le ROI.

Alors aujourd'hui, alors que nous célébrons ces réussites, plus que cela, il ya un aperçu précieux ici. La boîte à outils d'affichage est riche. C'est les agences et les commerçants qui puisent dans cette boîte à outils et appliquent ces données dans des termes compréhensibles pour leurs campagnes, ce qui leur permet d'améliorer leur presence et améliorer le rendement de leurs publicités, alors! Seriez vous le prochain à utilisez ce service?




Votre avis nous interesse laissez un commentaire.





Inside AdWords: A look at how display drives performance for marke...: (Cross-posted from the AdWords Agency Blog ) Few would argue that online display advertising is playing an increasingly important role in t...

Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)