Referencement sur google via le referencement naturel et payant, sur ce blog vous trouverez, des tutoriels sur le referencement, des videos, et les actualités sur le monde du SEO.
Une nouvelle version de Facebooka été annoncée à l’ouverture de la conférence Facebook Timeline
F8 du jeudi. Une nouvelle version qui est notamment marquée par la disparition du « Poke » et l’apparition de deux nouveautés dont le Timeline et l’Open Graph. La première invite l’utilisateur à retranscrire son passé sur une nouvelle page de profil avec photos, goûts musicaux et cinématographiques, lieux visités avec date de visite, achats en ligne, etc. La seconde nouveauté quant à elle permet à l’utilisateur d’inviter ses contacts à se connecter à ses écoutes de musique en ligne, via son propre lecteur.
Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Video-Wydad-Casablanca-WAC
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)
La guerre des brevets entre Apple et Samsung n’en finit plus. Le Coréen vient de déposer une plainte en France contre l’Américain pour violation de trois brevets relatifs à l’UMTS, la technologie utilisée pour la 3G.
C’est devant le tribunal de grande instance de Paris que Samsung a déposé en toute discrétion sa plainte contre Apple, via le cabinet d’avocats Allen & Overy. Dans la pure lignée des procès qui les opposent déjà dans huit autres pays, Samsung accuse Apple d’utiliser dans ses produits 3G (iPhone 3G, 3GS, 4 et iPad 3G) trois brevets UMTS (EP 373, EP 404, EP 269). Ces brevets étaient déjà mis en cause par Samsung dans le procès qui implique les deux constructeurs aux USA depuis avril.
En procès dans neuf pays, avantage à Apple
La première audience du procès français est fixée début décembre. Apple a déposé plainte contre Samsung en premier lieu en avril aux USA, puis en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon, en Corée du Sud et en Australie. Samsung a répliqué dans tous ces pays ; et a également attaqué Apple en Grande-Bretagne et en Italie en juin dernier.
Pour l’instant Apple a l’avantage des décisions rendues : report du lancement de la tablette Samsung en Australie, retrait de la Galaxy Tab en Allemagne (dont la 7.7 en plein IFA de Berlin) et interdiction de trois smartphones aux Pays-Bas (S, S II et Ace). Désormais concurrents acharnés sur le marché des smartphones (les deux constructeurs se disputent la première place mondiale), Apple et Samsung étaient jusqu’à présent des partenaires de haut rang, le premier ayant acheté pour 6 milliards de dollars de composants au second l’année dernière.
L’histoire semble désormais sans fin entre Apple et Samsung, ce nouvel épisode en Australie montre qu’aucun des deux constructeurs ne semble vouloir se laisser faire dans cette guerre des brevets. Aujourd’hui, c’est le groupe sud-coréen qui attaque Apple en Australie et lui reproche d’exploiter sans autorisation ses brevets 3G dans ses iPad et iPhone.
C’est Apple qui avait ouvert les hostilités dans ce pays en déposant une plainte contre Samsung qui contestait le design de la Galaxy Tab, jugé trop similaire à celui de l’iPad. Les deux marques sont en procès dans neuf pays. Pour l’instant les juges n’ont donné raison qu’à Apple : report du lancement de la Galaxy Tab en Australie, retrait de la vente en Allemagne et interdiction de trois smartphones aux Pays-Bas.
Rares sont ceux qui soutiennent que l'affichage publicitaire en ligne joue un rôle de plus en plus important dans le mix marketing. Alors que nous avons souvent parler de la façon la grande majorité de nos principaux annonceurs ont mené une campagne d'affichage de Google dans la dernière année tout en continuant à accroître leurs investissements, aujourd'hui nous sommes une lumière sur quelques exemples précis. Pour chaque marque, nous sommes aujourd'hui, en soulignant , l'affichage a été une partie intégrante de leur stratégie globale de marketing. Pour le faire fonctionner, ils puisé dans une boîte à outils de publicité d'affichage robuste et appliqué des solutions de ciblage, de création, de mesure et d'optimisation qui fait le plus de sens à leur objectif de la campagne. Prenons un oeil à ces résultats.
Airbnb augmenté le nombre de nuits réservées de 800.000 à 2 millions avec l'aide de remarketing sur le réseau Google et les publicités vidéo sur YouTube TrueView. ( Lire l'étude de cas )
Groupon acquis des millions d'abonnés à l'aide du ciblage contextuel et l'auto-optimisation sur le réseau Google. ( Lire l'étude de cas )
ShoeDazzle obtenu 45% de leurs conversions à partir du réseau Google en appliquant une variété de ciblage et des outils d'optimisation. ( Lire l'étude de cas )
Au cœur de chaque succès réside un thème commun: l'affichage publicitaire qui se passe quand la Grande stratégies intelligentes sont appliquées dans trois domaines clés: Trouver le bon client, en leur montrant l'annonce parfait, et mesurer et optimiser efficacement.
Trouver le bon client. Atteindre simplement le bon public est au cœur de toute campagne réussie. En fait, les commerçants disent le plus grand pilote de budgets d'affichage accrue est la disponibilité de meilleures technologies de ciblage. (1) A partirdes stratégies de remarketing qui atteignent 84% des utilisateurs sur une liste typique, aux catégories d'intérêts qui montrent aux utilisateurs intéressés de votre message tout en respectant la confidentialité des utilisateurs, nous sommes constamment à innover pour connecter avec précision votre message avec votre auditoire. Et le mois dernier, nous avonspartagé des stratégies pour l'application de la bonne combinaison de ciblage pour extraire le maximum de campagnes réponse directe sur la GDN.
Montrez-leur l'annonce parfaite. Vous pouvez trouver le bon public, mais qu'est-ce que vous leur dire? Avec l'affichage, les commerçants ont une toile de grande ouverte pour connecter avec les consommateurs pour conduire les résultats qu'ils se soucient. Et une annonce efficace peut venir dans n'importe quel format. En fait, la plupart des marques nous attirons l'attention aujourd'hui utilisé standard IAB unités d'affichage publicitaire, mais avec la messagerie convaincante et créative qui a vraiment belle résonance avec leur public.
Mesurer et optimiser en fonction des aperçus en temps réel. annonceurs ont toujours bénéficié de la transparence dans les annonces exactement où courir, leurs coûts, et les bons paramètres pour mesurer les performances des campagnes, en fournissant des pistes de réflexion pour optimiser leurs campagnes. Nos récents investissements en matière de mesure et d'optimisation aller plus loin. Les marketeurs peuvent désormais voir une image complète de la chaîne d'impressions et de clics que les lecteurs performances de la campagne avec des multi-canal entonnoirs . Et l'application de Google de 10 ans d'expérience dans l'élaboration des algorithmes d'optimisation, nous avons lancé des outils comme Optimiseur de Campagne d'affichage , qui peut être utilisé pour faire appel d'offres entièrement automatisé et de ciblage pour augmenter les conversions et le ROI.
Alors aujourd'hui, alors que nous célébrons ces réussites, plus que cela, il ya un aperçu précieux ici. La boîte à outils d'affichage est riche. C'est les agences et les commerçants qui puisent dans cette boîte à outils et appliquent ces données dans des termes compréhensibles pour leurs campagnes, ce qui leur permet d'améliorer leur presence et améliorer le rendement de leurs publicités, alors! Seriez vous le prochain à utilisez ce service?
Bissani is the 214th most networked person in Morocco on Social Networks: Bissani has friends in 20 countries, covering a distance of 360,504 Kilometers - How well networked are you? Find out at www.westernunionworld.com/yourworld
See how global money movement is impacting economic development in the modern world: www.westernunionworld.com
: Un événement plutôt incroyable est en train de se dérouler aux Etats-Unis, et nous n’avons pas résisté à l’envie de vous en parler. Le buzz est encore une fois orchestré par un maestro du genre, l’équipementier Nike, qui met actuellement en vente sur eBay, en série limitée, des répliques des Nike MAG 2015 aperçues dans Retour vers le Futur 2.
RETOUR VERS LE FUTUR 2
Dans le film Retour vers le Futur 2, le héros du film Marty McFly, interprété par Michael J. Fox, se retrouve propulsé en 2015 et chausse une paire de Nike MAG à laçage automatique, les « 2015 power-lacing Nike MAG ».
Voici la scène exacte :
Depuis, les fans de Nike et de la licence Retour vers le Futur rêvent de voir cette fameuse paire de chaussures à « power laces » commercialisées. Elle a été dessinée spécialement pour le film par un designer de Nike, Tinker Hatfield, en 1989.
L’OPERATION RETOUR POUR LE FUTUR
Nike a encore une fois pris en considération les sirènes du marché et s’est attelé à la tâche. La petite histoire veut qu’une pétition ait été lancée en 2005, qui aurait retenu l’attention de Tinker Hatfield. Six ans plus tard, et après des efforts de recherche & développement poussés… « voilà » !
Avec l’opération « Back for the Future » (« Retour pour le Futur »), l’équipementier américain met en vente des Nike MAG 2011, en série limitée, dont tous les profits seront reversés à The Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s Research. L’acteur canadien de 50 ans Michael J. Fox, qui a connu le succès avec Retour vers le Futur mais aussi la série Spin City, est en effet atteint de la maladie de Parkinson, contre laquelle il se bat depuis le début des années 1990. Le message de Nike est très simple : « Together, we are going to help erase Parkinson’s disease from the space-time continuum ».
Voici le détail de l’opération : depuis le 8 septembre au soir, chaque jour et pendant 10 jours, 150 paires de Nike MAG 2011 sont mises aux enchères sur eBay. D’après ce que nous avons vu, les chaussures partent pour des prix allant de $2 000 à $6 000 : impressionnant.
Sur le site officiel de l'opération, il vous est donné l’occasion de découvrir la chaussure, mais aussi de visionner la publicité qui met en scène le Doc (Christopher Lloyd), l’acteur Bill Hader, le basketteur Kevin Durant et le designer Tinker Hatfield. La chaussure y est aussi décrite sous toutes les coutures.
LA NIKE MAG 2011
La Nike MAG 2011 ne bénéficie malheureusement pas du système de laçage automatique que l’on voit dans Retour vers le Futur 2. La publicité officielle de Nike laisse cependant penser qu'un prochain modèle de Nike MAG l'intégrera (Tinker Hatfield répond au Doc, qui vient chercher ses chaussures et demande « does this power-lace ? » : « not until 2015 ») … Intéressant, on n’a pas fini d’en parler !
La Nike MAG 2011 a cependant de quoi compenser, avec ses semelles électro-luminescentes, sa batterie rechargeable avec autonomie de 3 000 heures et ses matières originales. On adore aussi cet avertissement : « And while they are not recommended for playing sports, these highly limited shoes will very likely command attention wherever they are worn ».
Le buzz a notamment été porté par cette vidéo de Nike qui affiche 2,5 millions de vues sur YouTube, et présente des étagères entières de Nike MAG 2011. Alléchant…
Ce que beaucoup d’articles trouvés sur le Net ne disent pas, c’est que nous autres fans français de Retour vers le Futur et de Nike ne pourrons pas nous procurer ces chaussures à moins… d’avoir une adresse postale aux Etats-Unis ! En effet, d’après nos investigations sur le site eBay, la livraison des chaussures (qui est d’ailleurs gratuite, à ce prix là on peut comprendre ce geste commercial…) n’est assurée que pour les Etats-Unis ! C’est un peu décevant, surtout pour une opération de cette envergure. Soit Nike a craint que le buzz ne prenne qu’Outre-Atlantique et a décidé de ne pas déployer son marketing au-delà de son pays d’origine, soit la marque a jugé qu’elle vendrait déjà suffisamment de paires chez L’Oncle Sam sans avoir à investir de ressources au-delà de l’Amérique.
Si vous êtes un fan inconditionnel, il vous reste quelques jours pour trouver un point de chute aux Etats-Unis pour la livraison de vos Nike MAG 2011, que vous aurez remportées en « biddant » frénétiquement sur eBay et en cassant votre tirelire… c’est pour la bonne cause aussi, ne l’oublions pas.
http://wac-maroc.blogspot.com/
Hep ! Je connais un site qui est vraiment super : le Referencement-Adwords-indexation-tutoriels
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup d'oeil ;)